Sunday, September 09, 2007

Mélanges communs de carburant d'éthanol

L'éthanol (alcool éthylique) et le méthanol (alcool méthylique) sont deux types de carburants d'alcool. L'utilisation des alcools purs dans des moteurs à combustion interne est seulement possible si le moteur est conçu ou modifié dans ce but. Cependant, sous leurs formes anhydres ou pures, ils peuvent être mélangés à l'essence (essence) dans divers rapports pour l'usage dans des moteurs d'automobile non modifiés. Typiquement, seulement l'éthanol est appliqué largement de cette manière, en particulier puisque le méthanol est toxique.

E5, E7, E10
E10, parfois appeler gasohol, être un carburant mélange 10% éthanol et 90% essence que pouvoir être used dans le interne combustion moteur plus moderne automobile. _ according le philippin département énergie E10 être non nocif voiture carburant systems. sur octobre 27, 2006, bien que, le fédéral aviation administration éditer leur spécial aptitude au vol information bulletin - automobile essence containing alcool (éthanol ou méthanol) être non permettre être used dans avion.bien que gasohol 95 (E10) avoir être introduced Thaïlande remplacer de la meilleure qualité essence 95 1 janvier 2007, le intérim gouvernement installer après le coup dans septembre 2006 renverser le décision et avoir maintenant éliminer le déplacement de la meilleure qualité essence le thaï marché à court terme the near term bien que courant là être parler subsidizing gasohol.

E5, E7, E10 Utilisation
Il a été présenté dans tout le pays le Danemark et Thaïlande, et remplacera l'essence pure de haut octane en Thaïlande en 2007. Il est également généralement disponible aux Etats-Unis du milieu du middle-ouest. C'est le seul type d'essence (sans compter que la catégorie d'aviation remplissent de combustible) permis d'être vendu dans les états du Connecticut et du Minnesota, avec E85. Environ la moitié de l'essence utilisée aux ETATS-UNIS contient l'éthanol. En date du printemps 2006, dû à l'élimination progressive de MTBE à mesure qu'un additif d'essence, l'utilisation E10 a augmenté dans l'ensemble des Etats-Unis.Les mélanges semblables incluent E5 et E7. Ces concentrations sont généralement sûres pour les moteurs récents qui tournent sur l'essence pure. Quelques régions et municipalités exigent que les carburants local-vendus contiennent des quantités limitées d'éthanol. L'one-way pour mesurer les carburants alternatifs aux USA est "les gallons essence-équivalents" (GEG). En 2002, les ETATS-UNIS utilisés comme carburant par quantité d'éthanol égale à 137 petajoules (PJ), l'énergie de 1.13 milliard de gallons des USA (4.28 GL) d'essence. C'était moins de 1% de tout le carburant utilisé cela year. La chaîne de Tesco des supermarchés au R-U ont commencé à vendre une marque E5 d'essence lancée sur le marché en tant que 99 RON super-sans plomb. Prix-sage elle est meilleur marché que les deux autres formes de sans plomb à indice d'octane élevé sur le marché, la V-Puissance de la coquille (99 RON) et les points d'ébullition finals (97 RON). Beaucoup de stations-service dans l'ensemble de l'Australie vendent maintenant également E10, typiquement quelques cents meilleur marché par litre que sans plomb régulier. On le trouve généralement dans tout l'état du Queensland dû à sa grande canne à sucre cultivant des régions. L'utilisation d'E10 est également subventionnée par le gouvernement du Queensland. Quelques stations service de coquille vendent également des 100 mélanges de RON E5 appelés V-V-Power Racing (par opposition à la V-Puissance éthanol-libre normale de 98 RON). C'est typiquement un peu juste plus cher, approximativement 17 sans plomb plus chèrement que réguliers de cents.

E15
E15 contient l'éthanol de 15% et l'essence de 85%. C'est généralement le plus grand rapport de l'éthanol au gaz qui est recommandé par les fabricants automatiques qui vendent des véhicules aux Etats-Unis, bien qu'il soit possible que beaucoup de véhicules puissent manipuler de plus hauts mélanges sans ennui. des véhicules de Flexible-carburant sont conçus pour prendre des concentrations plus élevées, éthanol jusqu'à de 96% v/v (et aucune essence).

E20
E20 contient l'éthanol de 20% et l'essence de 80%. Depuis février 2006, c'est le mélange standard d'éthanol-essence vendu au Brésil, où les soucis avec l'offre d'alcool ont eu comme conséquence une baisse dans le pourcentage d'éthanol, précédemment à 25%. Des voitures brésiliennes de flexible-carburant sont installées pour fonctionner avec l'essence dans une telle gamme de concentration et peu fonctionneront correctement avec des concentrations inférieures d'ethanol. Les ETATS-UNIS FFV peuvent fonctionner en-dessous de l'éthanol de 20%, mais jusqu'à E85. Ce carburant n'est pas encore largement répandu en Australie ou aux Etats-Unis. Il sera exigé par l'état des ETATS-UNIS du Minnesota d'ici 2013.

E85
E85 is a mixture of 85% ethanol and 15% gasoline, and is generally the highest ethanol fuel mixture found in the United States. It is common in Sweden, and there are more than 1000 public E85 fuel pumps in the U.S. as of 2006, mostly concentrated in the Midwest, with over half of those in Minnesota.
This mixture has an octane rating of about 105. This is down significantly from pure ethanol but still much higher than normal gasoline 87 octane. The addition of a small amount of gasoline helps a conventional engine start when using this fuel under cold conditions. E85 does not always contain exactly 85% ethanol. In winter, especially in colder climates, additional gasoline is added (to facilitate cold start). E85 has traditionally been similar in cost to gasoline, but with the large oil price rises of 2005 it has become common to see E85 sold for as much as $0.70 less per gallon than gasoline, making it highly attractive to the small but growing number of motorists with cars capable of burning it.
E85 contains approximately 27% less energy per gallon than conventional gasoline, although ethanol typically burns more efficiently. This results in a fuel economy loss of less than the energy content would imply.

E95
E95 contient l'essence juste de 5% et est employé dans des quelques moteurs diesel où la compression élevée est employée pour mettre à feu le carburant, par opposition au fonctionnement des moteurs d'essence où des bougies d'allumage sont utilisées.

E100
E100 is ethanol with up to 4% water, which is most widely used in Brazil and Argentina. Operation in ambient temperatures below 15 °C (59 °F) causes problems with pure, or so-called neat, ethanol for starting engines. The most common cold weather solution is to add an additional small gasoline reservoir to increase the gasoline content momentarily to permit starting the engine. Once started, the engine is then switched back to neat ethanol. Ethanol used as a fuel in Brazil is the azeotrope (the highest concentration of ethanol that can be achieved via distillation) and contains 4% of water. However, since the E nomenclature is not adopted in the country, one can tag hydrated ethanol as E100 so as to say that it doesn't have gasoline. Gasoline itself is sold as E20 up to E25, in accordance with current legislation (since February 2006, the concentration ranges from 19% to 21%), but since the value is not typically disclosed by gas stations, adulterations to lower gas costs could raise the ethanol concentration up to 40% in extreme cases.

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